le rasage à sec est interdit?

En préambule, il est vraiment nécessaire de rappeler que le rasage à sec est interdit? Avec lui, irritations, coupures, les éruptions cutanées et d’autres problèmes s’invitent bien sûr.

Gel de rasage ou de la mousse à raser adapté à votre type de peau reste irremplaçable. Par exemple, la peau sensible, sujette à feu du rasoir et l’apparition de l’acné et les irritations après le rasage, nécessitent une attention particulière. Les produits comprenant de la pierre d’alun protègent contre les agressions répétées de rasoir. Même constat du côté des peaux noires et noirs métissées. Certains gels et mousses à raser sont conçus spécialement pour réduire le risque d’apparition de poils incarnés. Lorsque le produit sur les mains, il convient de respecter quelques règles incontournables…

Avant l’application d’un gel ou une mousse à raser, il est important de le ramollir la peau à l’eau chaude. Cela vous permet d’ouvrir les pores, réduire l’apparition de poils incarnés disgracieux et douloureux et faciliter le passage du rasoir. En fonction de la situation, plusieurs méthodes existent. Vous pouvez également utiliser une serviette humidifiée.

a pas besoin de se précipiter. Et même si le temps joue en votre faveur ce matin. Suivez les circulaires de gestes et de faible amplitude dans la direction opposée de la pousse du poil pour le décoller et de se reposer correctement. Si vous utilisez un gel à raser, massez votre peau avec plus de vigueur, pour faire de la mousse et de la rendre plus efficace. La pression des doigts doit être augmenté là où les poils les plus drus comme la moustache et le menton. Lorsque ces actions sont effectuées, attendez une minute. Une pause idéal pour hydrater correctement la peau et d’atténuer encore plus les cheveux.

Pour une démarcation bien nette des pattes, l’astuce consiste à enlever l’excédent de produit à l’aide de vos doigts.

Toutes les cartes sont maintenant à votre disposition pour les utiliser à la perfection le gel et la mousse à raser. Ne vous reste plus qu’attentivement les autres étapes de l’rasage-la à faire les bons gestes avec un rasoir et, bien que de maintenir ses lames de rasoir, appliquer l’après-rasage adapté à votre type de peau…-et de jeter votre dévolu sur l’une de la barbe ou des moustaches les plus populaires du moment. Le bouc, Van Dyck, balbo… vous avez l’embarras du choix seigneur! pour plus d’informations n’hesistez pas a visiter : http://unrasageparfait.fr/quel-est-le-meilleur-rasoir-electrique




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *